Tout ce que vous devez savoir sur le bola de grossesse

Le bola est bien important plus qu'un simple collier. Qu'il soit en or ou en argent, ce pendentif a une signification très particulière. Il vous aide à protéger votre bébé et à faire d'autres choses positives dans la vie de votre bébé. Sans surprise, si vous vous demandez quand le mettre, la réponse est simple : pendant la grossesse !

Rôle de bola de grossesse ?

Le bola est un pendentif suspendu à une longue corde ou à une très longue chaîne, et qui repose sur le ventre de la femme enceinte. Ce bola après tout n'est qu'un porte-bonheur. En effet, il peut devenir un objet magique pour toute mère un peu rêveuse évoquant la protection d'un ange gardien sur elle-même et son enfant. Si vous êtes actuellement enceinte, essayez ici un collier qui a le pouvoir d'apaiser les femmes enceintes, éloigner les peurs et les mauvaises pensées. La raison de porter bola était précisément d'attirer un ange protecteur pendant la grossesse.

Quand porter un bola ?

Bola est si gracieuse que tout le monde peut le porter en signe de chance et de protection. En effet, il est souvent donné aux femmes qui ne sont pas encore enceintes, mais qui souhaitent le devenir. Cela devient plus efficace et plein de sens si c'est le fœtus lui-même qui perçoit le son de la cloche. Le moment idéal pour le poser est à partir de la vingtième semaine de grossesse lorsque le fœtus commence à entendre des bruits venant de l'extérieur. Aussi, cette petite cloche pourrait être l'un des premiers sons qui lui viennent du monde. À partir de la trentième semaine, des bruits moins forts l'atteindront également, et c'est alors qu'il pourra vraiment l'entendre et se laisser bercer par ce son. Ensuite, il peut être utile de porter le collier même après la naissance du bébé. La sonnerie de la cloche aura pour le bébé une signification rassurante, qu'il pourra reconnaître, et il aimera aussi le manipuler pour le plaisir.