Qu'est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie consiste à se servir des propriétés des pierres et cristaux pour traiter certains maux. Ces métaux influent sur l'organisme en travaillant sur l'équilibre des parties vitales du corps humain. Découvrez dans cet article quelques détails sur la lithothérapie.

Comment agit la lithothérapie ?

La lithothérapie peut être utilisée comme un remède et favorise l'équilibre humain. Les métaux peuvent être utilisés de plusieurs manières. La première manière consiste à porter un bijou sur votre corps ou à prendre une huile fabriquée à base des cristaux pour le massage. Donc, la lithothérapie influe sur tout le corps humain. Il y a une liaison entre les cristaux qui sont constitués de silicium et notre organisme. Avec la lithothérapie, le corps reçoit un signal d'informations vibratoires de la pierre. Ces informations tiennent compte des besoins et créent une harmonie au niveau de l'organisme et le purifient.

Comment se faire le nettoyage de ces métaux ?

 Chez l'homme, la pierre qui est utilisée se charge de la transmission de l'énergie. Les métaux ont la capacité de stocker pendant des années des informations physiques et énergétiques dans leur Cristallin. Le minéral à aussi la capacité de garder les émotions et les pensées de celui qui le porte et de son environnement. Il est donc important de le purifier. Vous devez ainsi nettoyer votre métal lorsque vous avez passé une journée remplir d'évènements négatifs. Si c'est une journée remplie de bons évènements, vous n'aviez pas besoin de nettoyer votre pierre. Vous pouvez les purifier avec de l'air. Elle est  plus simple et efficace. Il vous suffit d'ouvrir les chambres dans lesquelles vous avez les pierres et ensuite brûler l'encens ou diffuser les huiles essentielles. Ensuite, pour la plupart des cristaux, vous pouvez les purifier avec de l'eau. Cela se fait en mettant sous le robinet la pierre pendant trente minutes. Après avoir nettoyé vos métaux, vous pouvez les utiliser pour d'autres occasions. Enfin, vous pouvez utiliser ces deux méthodes pour nettoyer vos pierres.