Perdre du poids depuis chez vous: trois appareils super éfficaces.

Vous n'avez peut-être pas le temps d'aller en salle de fitness ou faire du footing pour perdre du poids ? Ce n'est pas un problème. La plaque vibrante, le rameur et le vélo elliptique sont là pour vous aider. Vous pouvez faire tout le travail depuis le confort de votre maison. Nous vous proposons dans ce article ces trois appareils et leurs utilités pour vous rendre la tâche facile.

La plaque vibrante

C'est un dispositif électrique à effet vibratoire conçu pour faciliter les efforts physiques. Elle émet des micro-vibrations qui vous permettront de perdre efficacement du poids et de maintenir votre santé en équilibre. La plaque vibrante agit de façon harmonieuse sur tous les muscles du corps. Voici comment ça marche. Ces micro-vibrations permettent à ce dernier de réagir par 30 à 50 contractions, ce qui n'est pas possible avec les activités physiques traditionnelles. Avec cet appareil vous gagnez en temps et avec 10 minutes maximum vous pouvez obtenir une bonne séance de sport sans gêne.

Le rameur

Le rameur est un appareil de fitness qui fait travailler environ 80% des muscles du corps à savoir : les muscles du haut du corps(épaules, biceps, muscles abdominaux, etc) et du bas du corps (fessiers, mollets, quadriceps...). Utiliser un rameur vous permet d'associer la musculation au cardio-training. Cela vous permet de brûler assez de calories et de graisses qui sont à la base du surpoids. En fonction de l'intensité de l'effort, il est possible de perdre jusqu'à 800Kcal en une heure. Mais vous pouvez vous contenter de ne faire que 20 à 30 minutes d'exercice par jour de façon régulière et vous obtiendrai un bon résultat.

Le vélo elliptique

Le vélo elliptique est un dispositif constitué de deux poignets verticaux et d'une roue d'inertie à laquelle sont fixées deux longues pédales. Il est conseillé de l'utiliser parce qu'il vous permet de vous amuser à perdre facilement du poids sans vous stresser. L'utilisateur agit non seulement sur les poignets qu'il tire d'un bras et pousse de l'autre mais aussi sur les pédales qu'il manipule dans un mouvement elliptique. Cet enchainement d'exercice lui fait travailler la plupart des muscles du corps tels que ceux des bras, du dos, des cuisses, des fessiers et des jambes. En l'utilisant, vous travaillez de façon rythmée et diminuez aisément de la masse adipeuse.
En résumé, tous ces appareils sont bien efficaces pour vous faire perdre du poids. Il suffit de les utiliser méthodiquement pour obtenir le résultat que l'on cherche.