Les règles du jeu de blackjack

Parmi les nombreux jeux proposés sur les casinos en ligne, le blackjack fait partie de l'un des plus demandés. Toutefois pour optimiser ses chances de gain, des notions de base concernant les règles de ce jeu doivent être assimilées

Les origines du Blackjack 

Le black jack était appelé au 18e siècle "le 21". C'était un jeu très apprécié par de grands noms de l'histoire européenne comme Napoléon ou madame du Barry. Il a ensuite été exporté vers les contrées américaines quelques années plus tard. À l'époque, il fallait tirer un valet et un As pour gagner. Le Valet est représenté par "Jack" et l'As "noir". C'est un jeu qui demande une capacité de décision rapide. Pour prendre les meilleures décisions au Blackjack, consultez le site suivant. 

Comment gagner au blackjack ? 

Pour réussir à gagner au black jack les règles sont très simples. Le joueur affronte la banque représentée par le croupier. Les cartes entre les mains de ce dernier doivent être à la fois plus fortes que celles de la banque et proche du chiffre 21. Lorsque la somme des jeux tirées par le joueur dépasse le chiffre 21,le joueur perd sa mise. Les gains peuvent varier en fonction des cas. En effet, si le joueur arrive à battre le croupier avec un valet et un as, il remporte trois portions sur le double de sa mise. Par contre, si le joueur bat le croupier sans avoir réuni les 21 points,  il remporte juste une seule fois sa mise. À voir ses règles, on peut penser  que le hasard gouverne ce jeu. Toutefois, certaines astuces et stratégies pourraient permettre aux joueurs de gagner plus vite. En effet, les joueurs les plus avertis peuvent déjà deviner les cartes dans la main des autres joueurs et mieux orienter leurs décisions.