Comment faire fondre ses poignées d’amour ?

Un phénomène qui peut toucher un homme comme une femme. Les poignées d’amour sont des petits surplus de graisse qui se situe au niveau des cuisses, hanches et fesses pour les femmes et au niveau des ceintures abdominales pour les hommes. Même si elles peuvent être parfois dérangeantes, il existe plusieurs moyens pour en finir avec ces dernières. Découvrez dans cet article quelques moyens pour y arriver.

Une alimentation saine et équilibrée

Pour vous débarrasser des poignées d’amour, il n’y a rien de mieux qu’une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez toutefois aller à ce site web pour en savoir plus. En effet, les poignées d’amour étant causées par un surplus de graisse dû à une mauvaise alimentation, il vaut mieux surveiller votre alimentation en privilégiant les aliments qui favorisent l’élimination des graisses. Ainsi, vous pouvez opter pour les aliments à base de fruits, légumes, de protéines, de féculents et de produits laitiers qui sont l’idéal pour garder la forme et pour maigrir. En plus de cela, vous pouvez également boire beaucoup d’eau, car cela dynamise aussi l’élimination des toxines par son action drainante.

Pratiquer l’activité sportive

Un autre moyen efficace pour en finir avec les poignées d’amour est l’activité sportive. En effet, que ce soit pour les poignées d’amour ou pour perdre du poids en général, une alimentation saine et équilibrée suivie de la pratique régulière de certaines activités sportives est indispensable. Par ailleurs, l’idéal pour perdre les poignées d’amour avec le sport est d’exercer une activité cardiovasculaire. Cet exercice permet de bruler les calories ce qui facilite en même temps la perte de poids. Mis à part l’activité cardiovasculaire, vous pouvez opter pour la natation qui est un meilleur moyen pour perdre les hanches et affiner la tour de taille. Ces deux activités sportives doivent être complémentaires dans votre projet de perte de poignées d’amour. L’une permet de faire disparaitre la graisse et l’autre renforce la ceinture abdominale.